언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Rosine P. 평가
Fanny F. 평가
Valerie B. 평가
Nous avons passé un excellent moment, le personnel très sympathique et la cuisine aussi bonne que copieuse. Hâte de revenir.
Gérard V. 평가
FANNY M. 평가
Tout était merveilleusement bon
Bénédicte L. 평가
Parfaite brasserie parisienne
Alice M. 평가
Toujours au rendez-vous, avec un bon menu du jour.
Shawen W. 평가
Friendly, busy, local and great service.
Julien T. 평가
Très bonne cuisine, intéressante et copieuse. L'équipe est très accueillante et sympa!
F S. 평가